用machine asynchrone造句
例句与造句
- Cette méthode n'est donc pas très efficace pour freiner rapidement une machine asynchrone.
- Chacune de ces transformations conduit à un modèle possible pour décrire la machine asynchrone.
- L'alimentation d'une machine asynchrone peut se faire avec le même montage sachant que la différence portera sur la commande.
- C'est ce que l'on appelle la condition de synchronisme qui s'exprime différemment selon que l'on considère une machine synchrone ou une machine asynchrone.
- La machine asynchrone a longtemps été fortement concurrencée par la machine synchrone dans les domaines de forte puissance, jusqu'à l'avènement de l'électronique de puissance.
- It's difficult to find machine asynchrone in a sentence. 用machine asynchrone造句挺难的
- Dans ce mode de démarrage, le stator de la machine asynchrone est relié à un auto-transformateur qui permet d'effectuer un démarrage sous tension variable.
- Il existait aussi certaines machines synchrones équipées de bobines rotoriques en court-circuit pour permettre un démarrage en machine asynchrone puis un fonctionnement en mode synchrone.
- Le glissement est une grandeur qui rend compte de l'écart de vitesse de rotation d'une machine asynchrone par rapport à une machine synchrone hypothétique construite avec le même stator.
- La constitution interne d'une machine asynchrone monophasée est la même que celle d'une machine triphasée à la différence près, que son stator est composé d'un enroulement et non de trois.
- Westinghouse est particulièrement intéressé par le travail de Tesla, qui avait découvert en 1882 le principe du champ magnétique tournant puis l'avait utilisé en 1883 pour concevoir la première machine asynchrone.
- Freinage mécanique par électro-frein: ce système est constitué d'un frein à disque solidaire de l'arbre de la machine asynchrone et dont les mâchoires initialement serrées hors tension sont commandées par un électroaimant.
- La cascade hyposynchrone est dispositif faisant appel à l'électronique de puissance et permettant de réduire de manière significative la vitesse d'une machine asynchrone à rotor bobiné tout en conservant une valeur acceptable du rendement.
- Du fait de sa simplicité de construction, d'utilisation et d'entretien, de sa robustesse et son faible prix de revient, la machine asynchrone est aujourd'hui très couramment utilisée comme moteur dans une gamme de puissance allant de quelques centaines de watts à plusieurs milliers de kilowatts.